Le duo dynamique est de retour pour débarrasser Gotham City de la vermine, mais cette fois, nos héros bénéficient de l'aide d'autres super héros ! Batman et Robin comptent bien empêcher la destruction de leur ville dans LEGO Batman 2: DC Super Heroes sur Wii !
Enfilez vos gants et votre cape dans cette suite du premier opus de LEGO Batman. Affrontez les méchants, menez votre enquête pour traduire en justice les escrocs et débarrasser la ville de cette vague criminelle soudaine. Prenez le contrôle de vos personnages préférés et explorez des environnements en briques impressionnants à la poursuite de ces voyous. En chemin, passez d'un personnage à l'autre pour résoudre les énigmes, récupérer les plots LEGO, construire des minikits et peut-être même découvrir des briques LEGO dorées qui permettent de déverrouiller des bonus cachés dans Gotham City. Avec un scénario inédit, des bonus et d'impressionants véhicules (Batmobile, Batwing et Batboat), vous allez vous amuser comme jamais dans votre collant de super héros !
Pourquoi ne pas laisser votre créativité s'exprimer en personnalisant votre personnage ? Observez attentivement les pouvoirs spéciaux uniques de chaque personnage et voyez ce que ça donne. Avec Superman, vous pouvez voler en toute liberté et vous bénéficiez de nouvelles aptitudes comme le super-souffle et la vision thermique. Bien sûr, le point faible de Superman est toujours la kryptonite, mais le costume de Robin lui permet de résister aux substances toxiques. Vous n'êtes pas au bout de vos surprises ! Découvrez différents costumes qui confèrent différents pouvoirs à vos héros. Apprenez les points forts et les faiblesses de chacun pour exploiter au mieux vos personnages. Descendez dans la Batcave pour créer votre propre personnage ou rejouer des niveaux terminés précédemment s'il y reste des choses à récupérer. Votre précieux BatOrdinateur vous présentera une carte détaillée indiquant tous les objets cachés dans les zones que vous avez déjà visitées afin que vous n'en ratiez aucun.
Les amis de Batman sont prêts à lui donner un coup de main, alors pourquoi pas les vôtres ? Avec la possibilité de rejoindre ou quitter une partie en cours en coopération, combinée à un affichage sur écran partagé dynamique, vous pouvez découvrir le monde de LEGO avec un ami ou un membre de votre famille !
N'attendez plus : procurez-vous un exemplaire de cette passionnante aventure et nettoyez les rues de la ville dans LEGO Batman 2: DC Super Heroes sur Wii.