MySims Kingdom
Le roi Roland se retrouve avec une épine dans le pied et il a besoin de votre aide. Ces derniers temps, la vie au royaume n’est plus ce qu’elle était et il semble que tous les gens du pays ont un problème à résoudre ! MySims fait son retour sur Wii avec MySims Kingdom – une nouvelle aventure, dotée d’une véritable intrigue, qui mettra à l'épreuve vos talents de création et vous entraînera dans un voyage aux possibilités illimitées.
Votre quête commence dans la capitale, où le roi Roland regrette le fait que personne ne dispose des compétences nécessaires pour réparer les bâtiments du royaume qui tombent en ruines. C’est là que vous intervenez en jouant le héros du jour ! Interagissez avec tout un tas de personnages MySims, partez explorer les nombreuses terres et créez des trucs fous pour mener à bien votre mission. Toutefois, il ne s’agit pas uniquement de reconstruire le royaume – MySims Kingdom mêle avec finesse à l’histoire toute une série d’énigmes difficiles, ce qui vous procure encore plus de satisfaction lorsque vous réussissez une tâche.
Qu’il s’agisse de vous occuper de vos cochons, de construire une nouvelle clôture pour le garde forestier ou de creuser pour mettre la main sur un trésor des plus alléchants, l’utilisation de la télécommande Wii vous permet d’œuvrer de manière totalement intuitive. Sans oublier que dans MySims Kingdom, tout votre environnement peut être entièrement personnalisé, des vêtements que vous portez au monde qui vous entoure, ce qui vous permet de créer le pays de vos rêves !