Skate It
Descendez dans les rues et découvrez le skate sous une forme véritablement nouvelle avec Skate It sur Wii. Grâce à la télécommande Wii, seule ou en association avec la Wii Balance Board, Skate It vous permet d'entrer dans la peau d'un véritable skater et de contrôler votre skate de manière simple et intuitive.
Grâce au schéma de commandes FlickIt, vous contrôlez toutes les actions à l'aide de la télécommande Wii. Vous pouvez ainsi enchaîner des tricks dans la jungle urbaine de San Velona et dans une série de spots connus de tous les skaters dignes de ce nom.
Skate It révolutionne également le jeu vidéo en utilisant la Wii Balance Board. Ainsi, les joueurs peuvent créer leur propre style. Exercez une pression sur la Wii Balance Board pour sauter et penchez-vous sur les côtés pour vous diriger ou vers l'avant et l'arrière pour contrôler votre vitesse. Appuyez sur le bouton A de la télécommande Wii pour donner l'impulsion de départ ou pour repartir après une méchante gamelle.
Quelle que soit le mode de contrôle que vous choisirez, vous évoluerez au milieu des pros et tenterez de vous faire remarquer dans les spots les plus courus de la planète, de Londres à Shanghai en passant par Barcelone. Au fil de votre progression, vous signerez des contrats avec de vrais sponsors et, avec un peu de chance, vous tenterez de rafler le titre de meilleur skater de l'année décerné par le magazine Thrasher.
Une fois que vous maîtrisez votre skate, défiez trois amis maximum en mode multijoueur et, chacun votre tour, essayez de placer les tricks les plus extravagants possibles.
Découvrez le skate sous un tout nouvel angle et apprenez les tricks nécessaires pour régner sur la planète du skate avec Skate It.