Tomb Raider: Underworld
Lara est de retour ! Et cette fois-ci, elle s'attaque au pouvoir des dieux nordiques dans Tomb Raider: Underworld sur Wii. Rejoignez-la dans son aventure la plus ardue à ce jour afin de découvrir les sombres secrets qui se cachent au cœur de la jungle mexicaine, sur la côte sauvage thaïlandaise ou encore sur les îles glacées de l'Arctique. Résolvez des énigmes corsées dans un environnement détaillé, tandis que Lara se bat pour localiser le marteau légendaire de Thor. D'après la légende, le possesseur de cette arme mythique hériterait d'un pouvoir si grand qu'il serait capable de décimer des montagnes et même de vaincre les dieux eux-mêmes. Lara ayant trouvé des preuves irréfutables de l'existence de l'enfer nordique lors d'une expédition de plongée en Mer Méditerranée, elle doit désormais faire au plus vite pour trouver cet endroit.
Dans ces environnements extrêmement variés, Lara devra utiliser ses outils de façon adéquate. Son nouvel équipement comprend un grappin multifonction pour escalader, faire du rappel et courir sur les murs, une moto tout terrain conçue pour résister au pire, et, en exclusivité sur Wii, d'un outil multifonctions unique qui lui permet de déterrer des artefacts cachés avec un burin, des tenailles, une torche et un compresseur à air.