2 Fast 4 Gnomz
Quatre gnomes courageux partent pour un voyage épique, mais ils ne savent même pas où ils vont.Rejoignez Bumb, Berzerk, Speedster et Uncle Time alors qu'ils courent, volent, rebondissent, planent et se frayent un chemin à travers les terres magiques de Gnomia pour rencontrer leur mystérieux destin.Vous pouvez les aider à sauver le royaume, trouver une princesse et récupérer des centaines de précieuses chaussettes perdues.