BIT.TRIP CORE
Laissez-vous emporter par l'atmosphère sonore et visuelle de ce jeu d'action et de rythme envoûtant. Inspiré des jeux des années 80, BIT.TRIP CORE y ajoute une touche de modernité. Le gameplay est entièrement nouveau, abandonnant les commandes à axe unique de BIT.TRIP BEAT au profit d'un contrôle biaxial.