Ben 10: Alien Force - The Rise of Hex
Incarnez Ben Tennyson et déjouez le plan maléfique de Hex visant à contrôler la Terre. Grâce aux pouvoirs de l’Omnitrix, transformez-vous en 10 formes extraterrestres dont Glacial, Arachno-Singe et, pour la première fois, Aimantosaure dans la bataille contre Hex et ses sbires.
Frayez-vous un chemin à travers 15 niveaux tout en résolvant des énigmes, et luttez contre les méchants dans la toute nouvelle aventure de Ben !
Entrez dans le monde de Ben 10: Alien Force, avec des personnages en 3D évoluant dans de superbes décors en 2D !