FUN! FUN! Minigolf
Choisissez un personnage et transformez votre télécommande Wii en club de golf. Grâce à sa prise en main aisée, vous n'avez plus qu'à viser et swinger pour savoir qui sera le meilleur golfeur. Des USA à l'Europe en passant par l'Asie, 27 trous vous attendent dans des environnements plus incroyables les uns que les autres. Tentez de décrochez l'or dans le mode 1 joueur ou bien invitez vos amis.
FUN! FUN! Minigolf peut se jouer jusqu'à 4 joueurs. Vous pouvez utiliser de 1 à 4 télécommandes Wii.