Horizon Riders
La planète Zethos est tombée sous le contrôle militaire de Thau-Phi, une intelligence artificielle devenue incontrôlable. Sa domination est absolue et s'étend à tous les systèmes automatisés de la planète, y compris les légions de robots travailleurs désormais réunis en une armée impénétrable de machines de combat prêtes à se sacrifier.
Les seuls capables de libérer la planète tout en évitant à la Confédération d'essuyer de lourdes pertes sont les membres de l'équipage de la DST Horizon, un groupe de mercenaires d'élite mettant leur expertise du combat au service du plus offrant.
Horizon Riders vous permet de contrôler l'un des quatre membres de la brigade dans leur mission pour vaincre Thau-Phi. Déplacez-vous à grande vitesse à travers la surface de Zethos sur un surf puissant et détruisez la cyber armée avec un arsenal d’armes futuristes !