Overturn: Mecha Wars
Overturn: Mecha Wars est un jeu de combat en arène au cours duquel deux joueurs s'affrontent. Il s'agit d'un véritable tournoi offrant six niveaux différents : Rookie (débutant), Novice (novice), Elite (élite), Ace (as), Grand (gladiateur) et Master (maître). Les parties se déroulent sur des champs de bataille clos et mettent en scène des machines futuristes équipées de nombreuses armes high-tech.
Le but du jeu consiste à vaincre votre adversaire en utilisant les 19 armes disponibles tout en évitant les attaques. Chacun des 8 robots de combat dispose d'une caractéristique unique et d'un choix d'armes croissant à mesure que vous progressez. Le jeu permet également au joueur de personnaliser son Mecha une fois qu'il a déverrouillé des pièces.
Ce jeu peut se jouer à un ou deux joueurs (en écran partagé) hors ligne ou de deux à quatre joueurs en ligne via la connexion Wi-Fi Nintendo. Vous pouvez également jouer via le Wii Balance Board et utiliser le haut-parleur de la télécommande Wii. Cela permet aux joueurs d'expérimenter les jeux WiiWare d'une toute autre manière.