The Tales of Bearsworth Manor - Puzzling Pages
C’est dans un manoir en ruine que se cache le plus étrange des livres d’images. Prenez votre courage à deux mains et partez à la découverte de cette aventure mystérieuse, troublante et... un peu effrayante. Vous devrez résoudre des énigmes audacieuses à l’aide de la télécommande Wii, en lançant des ours de papier entre les pages de ce livre insolite. Placez vos ours avec précision, utilisez intelligemment ces environnements uniques et ramassez tous les bonbons rouges ! Vous pourrez ainsi découvrir l’histoire de Pina, la curieuse jeune fille qui habite le manoir. 30 niveaux passionnants vous attendent !Sorti simultanément, le jeu "" met en scène une histoire originale et des niveaux orientés sur les combats. Terminez les deux aventures pour dévoiler des mystères encore plus captivants !Texte écran en anglais.