(APPLICABLES UNIQUEMENT AUX CONSOMMATEURS à partir du 16/10/2024)
Les présentes Conditions Générales de vente de Service-Après-Vente (« CGV ») s’appliquent uniquement entre Nintendo France succursale de Nintendo Of Europe SE (« Nintendo ») et les consommateurs résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion de tout professionnel.
Note à l’attention des Consommateurs des Départements-Régions d’Outre-Mer et Collectivités d’Outre-Mer : Pour toute demande d’intervention SAV Nintendo France, merci de bien vouloir vous adresser à votre revendeur local. Pour toute question SAV et garantie des produits Nintendo, vous pouvez consulter le site support.nintendo.com. En tout état de cause, les garanties légales de l'article 14 vous sont toujours applicables.
Si votre demande de Service concerne un produit sous Garantie Nintendo, vous pourrez bénéficier d’un Service dans les conditions fixées à l’article 5, paragraphe 1 (« Produits sous Garantie commerciale Nintendo»).
La Garantie commerciale Nintendo n’est pas applicable si votre produit entre dans un cas d’exclusion de Garantie commerciale Nintendo pendant la période couverte par la Garantie commerciale Nintendo ou si la période de la Garantie commerciale Nintendo est expirée. En ce cas votre produit sera traité hors Garantie commerciale Nintendo dans les conditions de l’article 5 et le Service vous sera donc facturé.
Sont exclus également de la Garantie commerciale Nintendo, pour tous les types de produits : écran cassé, présence ou trace de liquide à l’intérieur de l’appareil, bouton arraché, rayure et trace de choc sur l’appareil ou l’écran, etc. Le Service peut être effectué mais vous sera alors facturé dans les conditions de l’article 5 des présentes.
Par ailleurs, certains produits spécifiques par nature non couverts par la Garantie commerciale Nintendo et limitativement énumérés ci-après, peuvent néanmoins faire l’objet d’une prise en charge par le SAV : exemple produits Game & Watch. Dans ce cas, le Service peut être effectué mais vous sera alors facturé dans les conditions de l’article 5 applicable pour les Produits hors Garantie Nintendo.