18 septembre 2008 - Noël arrive à grands pas, cela signifie qu'il va bientôt falloir penser aux cadeaux ! Nintendo vous aide avec les nouveaux Packs Découvertes Nintendo DS Lite. Chaque membre de la famille trouvera la DS Lite et le logiciel ou le jeu qui lui convient.