Rien n'est moins sûr…
Wario va-t-il enfin découvrir que la vie a bien plus à offrir que des magots à gogo et des gousses d'ail en pagaille ?
Plus cupide que jamais, Wario est bien décidé à secouer tout ce qui lui passe entre les mains pour en extraire la moindre pièce dans ce nouveau jeu de plates-formes… agité.
Vous pouvez dès maintenant visiter le mini-site officiel de Wario Land: The Shake Dimension où vous attendent infos, images et vidéos de la toute dernière aventure du plus bourru des héros Nintendo : Wario. Le site regorge d'extraits vidéo du jeu et de détails sur les diverses manières de contrôler Wario à travers cette aventure à défilement latéral en 2D.
Wario Land: The Shake Dimension vous ramènera à l'époque des plus grands jeux de plates-formes classiques et ne manquera pas de vous rappeler les opus Wario Land parus sur Game Boy, à ceci près que les casse-têtes, le style et, bien sûr, les commandes sont bien de notre époque.