Une bonne farce, c’est toujours marrant – sauf quand on est la personne visée, bien sûr. Animal Crossing: Let’s Go to the City sur Wii suit le cours des évènements du « monde réel », alors ne soyez pas surpris si demain un petit vent de folie souffle sur votre village préféré (car au cas où vous l'auriez oublié, c'est le 1er avril).
Être la cible d’une farce, ce n’est pas quelque chose qui vous dérange ? Alors vous devez absolument rencontrer Tortimer, l’une des créatures locales. Entre 6h00 du matin et midi, cette vieille fripouille se fera un plaisir de s’en payer une tranche à vos dépens... Et qui sait, peut-être qu’il vous donnera une récompense pour l’avoir si bien amusé !