WiiWare
Courez et sautez dans un monde renversant ! And Yet It Moves est un jeu de plate-forme dans lequel vous évoluez dans un monde fait de papier. Pour résoudre des casse-têtes diaboliques, vous pouvez courir, sauter mais aussi faire tourner le monde du jeu quand vous le désirez, dans le sens que vous voulez. Un mur devient le sol, un tunnel peut tout à coup servir de toboggan ou une pierre se mettre à rouler et devenir un dangereux obstacle. Utilisez la télécommande Wii pour faire basculer le monde, explorez de magnifiques niveaux et survivez à 20 niveaux remplis de créatures étranges, de pièges et de casse-têtes. And Yet It Moves : un monde renversant !
Découvrez Tales of Elastic Boy, un jeu unique et innovant qui tire pleinement avantage de la télécommande Wii. Pour remplir vos missions et sauver la planète, vous devrez traverser de nombreux univers, défier de multiples ennemis, rencontrer des amis vraiment inhabituels et résoudre des énigmes. Utiliser vos bras élastiques pour vous balancer et rebondir, rouler aussi vite que possible ou sauter sur vos ennemis. Avec un moteur physique très puissant, Elastic Boy est un jeu addictif et vraiment unique, simple à prendre en main mais pas si simple à maîtriser... Que vous soyez fan de jeux de plate-forme classiques ou à la recherche d’un jeu innovant, Elastic Boy est fait pour vous. Vous pouvez jouer en solo ou défier vos amis avec 5 modes de jeu différents.