Le jeu de rôle Pokémon fait sa révolution le 4 mars prochain !
150 Pokémon encore jamais vus, de nouveaux protagonistes, une immense nouvelle région à explorer, une histoire bien plus sombre et de nouvelles façons inédites de jouer et de communiquer avec les autres joueurs, le jeu de rôle Pokémon vit une véritable révolution avec Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche, disponibles en Europe le 4 mars 2011 sur les consoles de la gamme Nintendo DS.
Deux packs contenant chacun une console Nintendo DSi spéciale ornée des images de Reshiram et de Zekrom seront disponibles : à vous de faire votre choix entre le pack Pokémon Version Noire contenant le jeu et la Nintendo DSi Edition Reshiram + Zekrom (noire) ou le pack Pokémon Version Blanche contenant le jeu et la Nintendo DSi Edition Reshiram + Zekrom (blanche) et préparez-vous pour le combat.
Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sont aujourd'hui les titres Nintendo DS les plus vendus au Japon. Découvrez un jeu regorgeant de nouvelles options, de nouveaux Pokémon et d'un nouveau monde à explorer... Et découvrez pourquoi ces titres ont remporté un tel succès auprès des fans et des néophytes et ce, dès leur sortie le 4 mars sur les consoles de la gamme Nintendo DS !