Découvrez Hyrule Warriors plus en détail dans un Nintendo Direct prévu pour le 5 août
31 juillet 2014 – Pour préparer la sortie du jeu le 19 septembre prochain, un nouveau Nintendo Direct se penchera en détail sur Hyrule Warriors pour Wii U. Il sera visible sur YouTube et sur le site de Nintendo Direct le mardi 5 août à 8h00*.