Les quatre codes seront envoyés automatiquement par e-mail. Nintendo encourage les heureux gagnants à les partager avec leurs amis, de manière à permettre à jusqu’à trois autres possesseurs de consoles Nintendo 3DS ou 2DS de participer à des matchs multijoueur via la fonction de communication sans fil et ce, sans qu’ils aient besoin d’être membres du Club Nintendo. La démo offerte aux membres du Club Nintendo permet de jouer de manière illimitée au mode Smash avec cinq personnages (Mario, Villageois, Link, Pikachu et Mega Man) sur un niveau (Champ de bataille) et offre la possibilité d’organiser des matchs multijoueur en local avec d’autres possesseurs de Nintendo 3DS et 2DS ayant eux aussi téléchargé la démo sur leur console.