Animal Crossing: Happy Home Designer débarque sur Nintendo 3DS family systems le 2 octobre. En attendant, venez vous faire une idée de ce que le jeu vous réserve sur le tout nouveau site dédié !
Dans Animal Crossing: Happy Home Designer, créez des maisons de rêve, des jardins luxuriants et une place du village pleine de vie pour vos amis d'Animal Crossing ! Trouvez quels sont leurs goûts et faites de leur maison de rêve une réalité. Écoutez les requêtes de chaque animal, choisissez un style et ajoutez les meubles et d'autres décorations qui leur conviennent pour créer des maisons où tout le monde pourra vivre heureux ! Vous pouvez également développer la place du village en créant des boutiques, des écoles et bien d'autres établissements. Avec les amiibo Animal Crossing, vous pouvez créer et concevoir les maisons de vos personnages d'Animal Crossing préférés ou les inviter dans des endroits de votre propre création !
Jetez un premier regard aux différentes options qu'offre le jeu sur le site d'Animal Crossing: Happy Home Designer et restez à l'écoute pour être sûr de ne pas passer à côté des mises à jour sur les différentes options de création, de partage et les possibilités amiibo qui y seront bientôt révélées !