Découvrez les nouvelles informations et des détails croustillants sur le site de Monster Hunter 4 Ultimate qui a été mis à jour !
Avec ses contrôles améliorés et sa 3D extra stable, la New Nintendo 3DS et la New Nintendo 3DS XL seront des alliées de choix pour les chasseurs de monstres. La New Nintendo 3DS XL Monster Hunter Ultimate Edition qui inclura une version du jeu préinstallé, sera disponible dès le 13 février.
Et si la possibilité de personnaliser votre console vous attire davantage que les grands écrans, pourquoi ne pas opter pour deux sets de coques super cool aux couleurs de Monster Hunter 4 Ultimate pour la New Nintendo 3DS ? Avec deux thèmes à choisir, blanc mat avec des inserts colorés, ou noir brillant avec des inserts or et argent scintillants, nul ne doutera plus à quel clan vous appartenez...