Profitez des révélations de Nintendo à l'E3 depuis l'Europe !
Un épisode spécial du Nintendo Treehouse: Live entièrement consacré à l’édition 2015 des Nintendo World Championships sera diffusé entre 23h35 et 00h00 sur notre chaîne Twitch.
Si une chose marquera cette édition de l’E3, c’est certainement le premier championnat du monde Nintendo organisé depuis plus de 25 ans ! Les vainqueurs de huit tournois régionaux éliminatoires organisés sur l’ensemble des États-Unis vont en effet rencontrer huit challengers invités dans l’enceinte du L.A. LIVE de Los Angeles, afin de participer à un championnat de jeux Nintendo en plusieurs manches, et dont le vainqueur sera couronné Champion du monde Nintendo 2015. Dimanche 14 juin, connectez-vous à notre chaîne Twitch entre 23h35 et 00h00 pour suivre un épisode du Nintendo Treehouse: Live consacré à l’avant-tournoi, puis suivez l’événement en direct le lundi 15 juin à partir de 00h00 et jusqu’à 03h30, toujours sur notre chaîne Twitch.
L'équipe du Nintendo Treehouse commentera en détail les présentations des divers produits Nintendo en direct du salon de l'E3. Rendez-vous sur notre chaîne Twitch pour suivre les démonstrations de jeux en live ainsi que des entretiens exclusifs avec les développeurs dans cette émission interactive qui débutera dès la fin du Nintendo Digital Event.
Le deuxième épisode de l’émission présentant des jeux qui n'ont pas été montrés au stand de l'E3 sera diffusé le mercredi 17 juin à partir de 18h55. Suivez-le en direct sur notre chaîne Twitch.
Le troisième et dernier épisode de l’émission sera diffusé le jeudi 18 juin à partir de 18h55 L'équipe du Nintendo Treehouse rejoindra des développeurs de Nintendo pour porter un dernier regard sur les jeux de l'E3. Suivez-le en direct sur notre chaîne Twitch.