The Legend of Zelda : Twilight Princess HD sort le 4 mars sur Wii U et sera disponible en 2 packs avec notamment une Edition Limitée comprenant l’amiibo Link loup et un CD audio avec plusieurs morceaux de la bande originale officielle du jeu. Il est également possible d’acquérir l’amiibo Link loup séparément.
Hyrule Warriors Legends sera disponible le 24 mars sur les consoles de la famille Nintendo 3DS et proposera également une Edition Limitée comprenant une montre gousset (réplique de la boussole de Linkle) en plus de l’exemplaire du jeu.