Londres, Royaume-Uni - The Pokémon Company International a dévoilé de nouvelles informations sur les très attendus Pokémon Soleil et Pokémon Lune, notamment les trois Pokémon de départ inédits et les jaquettes des jeux ! Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront le 23 novembre en Europe, et ce exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS.
Pour un Dresseur, il est vital de connaître les affinités de types des Pokémon : les Pokémon de type Plante ont l’avantage sur les Pokémon Eau, mais sont vulnérables face aux Pokémon Feu ; les Pokémon de type Feu ont l’avantage sur les Pokémon Plante, mais sont vulnérables face aux Pokémon Eau ; et enfin, les Pokémon de type Eau ont l’avantage sur les Pokémon Feu, mais sont vulnérables face aux Pokémon Plante.
Rencontrez les trois nouveaux Pokémon de départ qui rejoindront de nombreux Dresseurs lors de leurs aventures dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
D’autres informations sur Pokémon Soleil et Pokémon Lune seront dévoilées au cours de l’année 2016.