Les prochains jeux Pokémon annoncés sur Pokémon Direct
Londres — le 26 février 2016 — Pendant 20 ans, Pokémon a ravi des millions de fans de tous âges, devenant ainsi l'une des marques de divertissement les plus reconnues dans le monde entier. Lors du Pokémon Direct d'aujourd'hui, le président et PDG de The Pokémon Company, Tsunekazu Ishihara, a annoncé la sortie prochaine de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les derniers produits de la série de jeux légendaire qui s'est vendue à hauteur de 275 millions d'exemplaires depuis ses tout premiers opus, Pokémon Rouge et Pokémon Vert, sortis en 1996 sur Game Boy au Japon. Développés par GAME FREAK inc., Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortiront fin 2016 exclusivement sur consoles de la famille Nintendo 3DS et offriront pour la première fois la possibilité de jouer en chinois traditionnel et en chinois simplifié.
« Les jeux de la série principale sont au centre de l'univers de Pokémon et sont à la source des meilleurs souvenirs que nos fans ont de cet univers. » a déclaré J.C. Smith, directeur du marketing aux consommateurs de The Pokémon Company International. « J'ai hâte de voir la réaction des fans aux nouvelles aventures qu'ils vivront dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune. »