CI_3DS_RhythmParadiseMegamix_01.jpg
9 septembre 2016 – Préparez-vous pour le test ultime du rythme dans Rhythm Paradise Megamix, qui sort exclusivement pour les consoles de la famille Nintendo 3DS le 21 octobre. Les joueurs accumulent des scores élevés en frappant en rythme avec une précision parfaite dans plus de 100 Mini-jeux de rythme, chacun accompagné de sa propre musique unique couvrant toute l'histoire de la série Rhythm Paradise, et comprenant également 30 nouveaux jeux de rythme.
Le bon rythme est récompensé par des pièces, que les joueurs peuvent dépenser dans le café pour obtenir des possibilités supplémentaires de démontrer leur maîtrise du tempo avec des nouveaux jeux de rythme qui ne sont pas inclus dans le mode histoire, ainsi que des mémos des défis accomplis. Le café est également l’endroit où les paroles en japonais et des signaux sonores peuvent être activés pour tous les jeux de rythme, ce qui permet de les jouer dans leur langue d'origine.
Une fois que les joueurs ont maîtrisé les défis solo, ils peuvent également opposer leur puissance du rythme à celles d’autres joueurs dans terrasse StreetPass, ou unir leurs forces dans le pays défis. Dans terrasse StreetPass les joueurs s’affrontent les uns contre les autres dans le même jeu de rythme pour gagner des pièces, les adversaires avec le débit le plus rapide s’avèreront, de loin, les adversaires les plus redoutables.
À côté des Mini-jeux de rythme du titre Nintendo DS Rhythm Paradise et du titre Wii Beat the Beat: Rhythm Paradise, les jeux du titre Game Boy Advance sortis exclusivement au Japon et connu sous le titre Rhythm Tengoku trop sont également présents. Rhythm Paradise Megamix offre pour la première fois aux joueurs européens l’opportunité de découvrir ces défis classiques. Tous ces Mini-jeux de rythme classiques arrivent aux côtés d’autres entièrement nouveaux pour les systèmes de la famille Nintendo 3DS, ce qui fait de Rhythm Paradise Megamix la collection ultime de défis rythmiques dont tout le monde peut profiter.