D'après nos recherches, ces amiibo sont des figurines interactives pouvant servir à découvrir de nouvelles fonctions surprenantes dans Splatoon 2. Nous sommes également arrivés à la conclusion que tous les amiibo Splatoon déjà commercialisés sont compatibles !
Alors, que font ces amiibo une fois que vous les avez lus ? Lorsque vous lisez un amiibo Splatoon compatible, le personnage de la figurine apparaît dans le jeu. Incroyable, non ? Devenez ami avec votre amiibo et il se souviendra de votre tenue, de vos paramètres de jeu et des options de caméra. Cela veut dire que vous avez des réglages prédéfinis, ce qui est très utile si vous allez chez un ami ou si vous vous rendez dans un autre labo !
Maintenant que vous êtes devenus les meilleurs amis du monde, que diriez-vous de prendre une photo (ou plusieurs) ? Vous pouvez prendre des photos avec votre copain amiibo et les partager sur les réseaux sociaux grâce à l'album Nintendo Switch. Votre nouvel ami amiibo peut même vous donner des tenues de couturier ! Chaque figurine amiibo peut vous fournir 3 équipements spéciaux. Nous n'en dirons pas plus. Allez consulter vos amiibo de temps à autre pour voir s'ils ont quelque chose pour vous !
Pour en savoir plus sur le jeu, rendez-vous sur le site web officiel Splatoon 2 et n'oubliez pas de suivre la page Facebook de Splatoon où nous publions nos dernières découvertes sur le monde des calamars ! Si notre compte-rendu sur les amiibo a piqué votre curiosité, rendez-vous sur notre site Internet officiel amiibo pour tout savoir d'eux.