Lors du Splatoon 2 Direct, nous avons découvert l'existence de SplatNet 2 pour la première fois ! Il s'agit d'une application mobile se connectant à Splatoon 2 qui pourra être utilisée gratuitement jusqu'au lancement du service par abonnement payant en 2018.
Vous avez peut-être des questions à son sujet, c'est pour cette raison que nous avons préparé ce rapport spécial qui se penche sur les détails annoncés dans la présentation.
SplatNet 2 est un service encroyable qui vous permet de visionner les 50 derniers résultats des batailles de Splatoon 2, des rapports en ligne concernant les armes utilisées par vous et vos adversaires, ainsi que les stages sur lesquels vous vous êtes battus. Vous pouvez également voir votre progression dans le mode Héros ! Votre taux de victoires pour les modes et les stages spécifiques seront également affichés, ce qui vous permettra d'analyser votre manière de jouer et ainsi de vous améliorer.
L'Online Lounge vous permet d'inviter des amis à vous rejoindre dans des matchs privés, des matchs de ligue et des Festimatchs à l'aide de votre appareil mobile. Vous pouvez facilement les inviter via les réseaux sociaux ou les services de messagerie, ou simplement en sélectionnant quelqu'un que vous avez ajouté dans votre liste d'amis sur votre Nintendo Switch.
C'est exact ! Dans un match privé, tout le monde peut parler ensemble avant de se séparer en équipes. Une fois les équipes formées, vous serez uniquement en mesure de chatter avec les autres joueurs de votre équipe. La console choisira automatiquement avec qui vous chatterez en fonction de la situation.
Bonne question ! Les stages de Splatoon 2 changent toutes les deux heures et vous pouvez visionner à l'avance tous les stages à venir en ligne dans les 24 heures.
Ce qu'il y a de meilleur dans tout ceci, c'est que vous pouvez faire tout ceci depuis votre appareil mobile, vous pouvez consulter vos statistiques de jeu, voir ce qui se passe, même si vous n'êtes pas devant votre Nintendo Switch !
Splatoon 2 sortira en exclusivité sur Nintendo Switch le 21 juillet. Vous avez la possibilité de l'essayer à l'avance dans le Splatoon 2: Splatfest World Premiere, une démo gratuite** qui sera jouable le 15 juillet entre 18h et 22h ! En savoir davantage.
Découvrez le site web officiel de Splatoon 2 et restez à l'écoute des dernières mises à jour sur la page Facebook de Splatoon.