Le second pack de DLC pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild, Ode aux Prodiges, sera disponible à l'hiver 2017 sur Nintendo Switch et Wii U dans le cadre du pass d'extension* du jeu.
Ceux qui ont eu la chance d'assister à la Zelda Masterclass lors de la Japan Expo à Paris le 7 juillet ont pu voir une courte vidéo présentant de nouvelles images du développement du second pack de DLC. Regardons ceci !
Le second pack de DLC, Ode aux Prodiges, proposera un nouveau donjon, une histoire originale et de nouveaux défis. Lors de l'événement, le producteur de la série, Eiji Aonuma, a confirmé que vous incarnerez toujours Link dans l'Ode aux Prodiges et que vous en apprendrez davantage sur la princesse Zelda.
Êtes-vous prêts à prolonger l'aventure à Hyrule ? Le pack de DLC 1 Les épreuves légendaires est disponible dès maintenant dans le cadre du pass d'extension et inclut les épreuves de l'épée, le mode empreintes, le mode expert et bien davantage !