Quand Splatoon 2 débarquera sur Nintendo Switch le 21 juillet, il inclura le mode Héros, une aventure en solo dans laquelle vous aiderez la Calamazone Oly à retrouver Ayo qui a mystérieusement disparu. Nous avons récemment partagé certaines découvertes à ce sujet, en étudiant les équipements qui vous permettront de repousser les Octariens !
D'ailleurs en parlant des Octariens, cette fois il ne faudra pas les sous-estimer. Ils se préparent à affronter les Inklings avec leur propre armée. Dans le monde sous-terrain d'Octacanyon, leur nombre a progressivement grandi et ils sont maintenant prêts à envahir le monde des Inklings !
Les Octalings sont assez malignes et leurs scientifiques les plus brillantes inventent sans cesse de nouvelles armes pour vous ralentir, comme le vaisseau tentazep ou l'énorme tentastrike !
Ces méchants ne seront pas faciles à maîtriser. A vous de prendre part à la lutte contre la menace octarienne à la sortie de Splatoon 2 sur Nintendo Switch le 21 juillet ! Davantage d'informations sur le jeu vous attendent sur la page officielle de Splatoon 2, et d'autres mises à jour sont disponibles sur la page Facebook officielle de Splatoon où sont publiées toutes nos trouvailles.