Découvrez une sélection de jeux indépendants d'exception prévus sur Nintendo Switch à travers la présentation Indie Highlights ! Des jeux de tir en équipe comme Morphies Law, au thriller narratif noir Night Call, toute une panoplie de jeux indépendants sortiront en 2018 et au-delà sur Nintendo Switch.
Pour en savoir davantage sur les jeux de cette présentation, rendez-vous sur le tout nouveau portail des Indie World, et restez à l'écoute pour obtenir bientôt d'autres informations.