Chasse aux ballons
Une mise à jour gratuite de Super Mario Odyssey sur Nintendo Switch est disponible dès aujourd'hui ! Voici un aperçu des nouveautés qu'elle apporte.
Découvrez la chasse aux ballons, un nouveau mini-jeu organisé par Luigi en personne ! Vous pouvez y jouer une fois que vous avez terminé l'histoire principale. Pour l'essayer, il suffit de trouver Luigi dans chacun des pays du jeu et de lui parler.
Soit dit en passant, quand vous jouez à la chasse aux ballons, le pays dans lequel vous jouez change un peu d'atmosphère ! Il se peut par exemple qu'il pleuve à New Donk City, ou que le soleil se couche à Ifézèc. Gardez à l'esprit que votre pouvoir de chapimorphose et votre utilisation des différents véhicules peuvent changer la donne, aussi bien quand vous cachez que quand vous cherchez un ballon !
Une tenue Sunshine, une tenue de musicien et une armure de chevalier ont été ajoutées au catalogue de la boutique et sont disponibles une fois que vous avez terminé l'histoire principale. Deux nouveaux filtres ont par ailleurs été ajoutés au mode photo : un filtre néon et un filtre pièce. Utilisez-les pour immortaliser vos bons moments en leur donnant une touche atypique ! De nouvelles tenues viendront encore s'ajouter au catalogue ultérieurement, alors gardez l'œil ouvert.
Comme vous pouvez le voir, la grande aventure de Mario n'est pas terminée ! Nous vous souhaitons encore de belles heures de jeu avec Super Mario Odyssey !