La démo du tournoi en ligne de pré-lancement de Mario Tennis Aces a commencé !
Les futurs champions auront l'occasion d'incarner Mario, Peach, Yoshi ou Bowser pour affronter d'autres joueurs dans les matchs du tournoi en ligne** ou de parfaire leur jeu en s'entraînant contre l'ordinateur.
Le tournoi se terminera lundi 4 juin à 0h59, par conséquent vous pourrez profiter de toute l'action du tennis pendant tout le week-end. Vous débloquerez également une tenue spéciale pour Mario à utiliser dans le jeu complet comme récompense de participation****.