7 mars 2018 : une nouvelle diffusion Nintendo Direct présentera cette semaine des informations à propos des jeux Nintendo Switch et Nintendo 3DS à venir, et se penchera plus en détail sur Mario Tennis Aces.
Vous pouvez suivre la présentation directement sur YouTube ou depuis le site web de Nintendo Direct jeudi 8 mars à 23h.