Voici les 16 équipes qui participeront au championnat européen de Splatoon le 31 mars
On y est presque, les Inklings ! Le championnat européen de Splatoon démarre le 30 mars à Polymanga, en Suisse, et la finale aura lieu le 31 mars.
16 équipes de Splatoon 2 parmi les meilleures d'Europe vont affréter leurs consoles Nintendo Switch, affûter leurs techniques, et s'affronter pour la gloire ultime ! Le spectacle promet d'atteindre des proportions giclantesques, et nous serons là pour couvrir l'événement du début à la fin sur nos différentes chaînes.
Le 31 mars à partir de 13:00 (heure française), les demi-finales et la finale tant attendues seront diffusées en direct sur la chaîne YouTube de Nintendo France ainsi que sur Twitch, jusqu'à ce que les membres de l'équipe gagnante se voient décerner un trophée spécial, un maillot de circonstance, et le titre de champions européens de Splatoon !
Avant le début de la phase finale du tournoi, Polymanga accueillera un concert virtuel spécial. Perle et Coralie des Tenta-Cool, les stars de la pop du jeu, interprèteront sur scène tout un panel de titres qui claquent sur des chorés ultra stylées et de la musique live. Le concert, intégralement diffusé en streaming live sur la chaîne YouTube de Nintendo France ainsi que sur Twitch, commencera à 12:00 (heure française).
Non seulement les vainqueurs mettront les tentacules sur un joli trophée et des maillots tout neufs, mais ils auront en plus l'opportunité de représenter l'Europe lors du championnat du monde de Splatoon 2 qui aura lieu pendant l'E3 2018 ! Ce tournoi exceptionnel se déroulera les 11 et 12 juin prochains au Los Angeles Convention Center. Restez à l'écoute pour ne manquer aucune info.
Ne ratez pas le championnat européen de Splatoon qui rassemblera les meilleures équipes européennes de Splatoon 2. Les qualifications auront lieu les 30 et 31 mars, et le point d'orgue sera atteint avec les demi-finales et la finale le 31 mars. Le concert spécial des Tenta-Cool débutera à 12:00 (heure française), et sera suivi par la phase finale du tournoi à 13:00 (heure française). Les deux événements seront diffusés en direct sur la chaîne YouTube de Nintendo France et sur Twitch. Les 11 et 12 juin prochains, les vainqueurs du championnat européen de Splatoon se mesureront au reste du monde lors du championnat du monde de Splatoon 2, qui aura lieu pendant l'E3 2018.