Deux nouveaux combattants rejoignent la bataille dans Super Smash Bros. Ultimate qui débarque le 7 décembre sur Nintendo Switch : Ken de Street Fighter et le terrifiant Pokémon Félinferno !
Retrouvez toutes les annonces du Super Smash Bros. Ultimate Direct ci-dessus, dont les nouveaux trophées aide, de nombreuses fonctionnalités de jeu et une nouvelle manière de jouer avec vos personnages issus de plusieurs mondes de jeu : les esprits !
Davantage de combattants, de stages et de musiques seront disponibles dans les contenus téléchargeables de Super Smash Bros. Ultimate !
Chaque set inclura un combattant, un stage et plusieurs pistes audio et pourra être acheté de manière individuelle ou en pack avec le Fighters Pass qui vous donnera accès à tous les sets à mesure qu'ils seront lancés : cinq combattants, cinq stages et leurs musiques.
De plus, en faisant l'acquisition du Fighters Pass, vous recevrez en bonus un costume d'épéiste Mii basé sur Rex de Xenoblade Chronicles 2.
Si vous achetez Super Smash Bros. Ultimate et collectez vos points or My Nintendo avant le 31 janvier 2019, vous pourrez recevoir gratuitement le combattant Plante Piranha comme contenu téléchargeable !
Remarque : le combattant Plante Piranha sera disponible comme contenu téléchargeable payant autour du mois de février 2019. La Plante Piranha n'est pas l'un des personnage inclut dans le pack Fighters Pass.