Le tournoi en ligne de novembre a commencé dans Mario Tennis Aces !
Prenez votre raquette et échauffez-vous bien : un tout nouveau tournoi en ligne* vient de débuter dans Mario Tennis Aces sur Nintendo Switch ! Si vous y participez, vous aurez la chance d'incarner dès à présent un tout nouveau personnage jouable, le super technique Paratroopa !