En vous abonnant à ce service multi-facettes proposé à un prix abordable, vous aurez droit à divers avantages : la possibilité de jouer en ligne* en coopération ou en compétition, l'accès au cloud des données de sauvegarde** dans les jeux compatibles, un catalogue grandissant de jeux NES classiques, et plus encore.