Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, les prochains opus de la série de RPG Pokémon principale débarquent sur Nintendo Switch le 15 novembre !
Consultez la vidéo ci-dessus pour découvrir les dernières révélations du Pokémon Direct, comme des Pokémon jamais vus auparavant, les vastes Terres Sauvages, les raids Dynamax où jusqu'à quatre joueurs peuvent s'amuser en ligne* ou en local sans fil**, ou encore un nouveau phénomène appelé "Dynamax".
Restez à l'écoute pour obtenir les dernières news concernant Pokémon Épée et Pokémon Bouclier en nous suivant sur Twitter, YouTube ou Instagram. Vous pouvez également rejoindre la communauté Nintendo Switch sur Facebook !