Hades, Card Shark et Torchlight III font partie des nombreux titres annoncés au cours de la dernière présentation Indie World !
Suivez la dernière présentation Indie World ci-dessus pour découvrir quels nouveaux titres se profilent sur Nintendo Switch. Qu'il s'agisse de plumer vos adversaires pour gravir les échelons de la société française du XVIIIe siècle dans Card Shark, développé par Nerial, ou bien de vous échapper des Enfers dans le rogue-like Hades, le dernier bébé de Supergiant Games... nul doute que vous trouverez de quoi vous amuser dans cette sélection de perles indépendantes, dont certaines sont déjà disponibles !