Les résultats sont tombés ! Vous trouverez ci-dessous la liste des 100 meilleurs joueurs européens de ce Super Smash Bros. Ultimate European Online Challenge et nous contacterons bientôt individuellement les 100 personnes ayant remporté un prix. Nous espérons que ce tournoi vous a plu !
L'Événement a lieu le samedi 11 décembre, de 14 h 00 à 17 h 00 (heure normale d'Europe centrale). Il est ouvert à toute personne résidant dans l'un des pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Slovaquie, Slovénie, Suède et Suisse (les « Pays participants »). Afin de garantir à tous les participants une expérience de jeu optimale, les joueurs venant de régions géographiquement très éloignées d'Europe centrale (notamment les Açores, l'archipel du Svalbard et les régions de Russie situées en Asie continentale) ne sont pas autorisés à participer à l'événement. La participation de ces joueurs à l'événement est bloquée par des mesures techniques.