Découvrez les annonces du dernier Animal Crossing: New Horizons Direct !
Pour en savoir plus sur Animal Crossing: New Horizons et Animal Crossing: New Horizons – Happy Home Paradise, rendez-vous sur la page du jeu, rejoignez la communauté Animal Crossing sur Facebook, ou suivez le compte Twitter officiel d'Animal Crossing tenu par Marie !