Jeux Nintendo Switch à venir - juin 2024
Une aventure surnaturelle, une compétition pour devenir la Meilleure Banane et un monde postapocalyptique à explorer sont au menu du mois de juin sur Nintendo Switch ! Voici un aperçu des principales sorties à venir, n'hésitez pas à visiter les pages des titres qui ont éveillé votre intérêt pour les précommander, télécharger leur démo, les acheter ou les ajouter à votre liste de souhaits !
Une nouvelle saison du soleil s'apprête à démarrer dans la nouvelle mise à jour gratuite de Splatoon 3 ! Préparez-vous à mener des guerres de territoire dans la Gare Aiguillat, à faire pleuvoir l'encre avec le Multisperceur V et le Sabrifice menthe, ainsi qu'à faire face à l'Ultra Big Run !
Le premier RPG de la série Monster Hunter, Monster Hunter Stories, fait son retour avec un doublage intégral en anglais et en japonais, un tout nouveau mode Musée, ainsi que des fonctionnalités supplémentaires ! Élevez des monstres et tissez des liens durables avec eux pour sauver le monde d'une calamité dans ce récit d'amitié et de triomphe.
Explorez un monde postapocalyptique dans Shin Megami Tensei V: Vengeance, la version définitive et grandement étendue de Shin Megami Tensei V, et découvrez une toute nouvelle trame intitulée « Déesse vengeresse » avec de nouveaux personnages et de nouveaux démons. Quelle voie allez-vous choisir ?
Rejoignez AiAi et ses amis dans Super Monkey Ball Banana Rumble, où vous pouvez participer à des compétitions en ligne qui réunissent jusqu'à 16 adversaires, jouer à quatre ensemble en multijoueur local, ou encore découvrir une histoire fascinante dans le tout nouveau mode Aventure !
Rejoignez Luigi, le héros au cœur sensible, pour une quête effrayante dans Luigi's Mansion 2 HD ! Rassemblez les morceaux de la Lune noire brisée et restaurez la paix sur l'étrange Vallée des ombres dans cette aventure aux graphismes retravaillés.
Accompagnez Tchia pour une grande aventure tropicale en monde ouvert pour sauver son père des griffes d'un infâme tyran dans une histoire poétique de passage à l'âge adulte. Grimpez, planez, nagez et voguez pour explorer de somptueuses îles, et utilisez votre don pour prendre le contrôle des animaux et des objets que vous croisez !
Incarnez la jeune télépathe Anya Forger et explorez le monde unique de SPY×FAMILY dans SPY×ANYA: Operation Memories. Accompagnez Anya dans ses journées et aidez-la à immortaliser des moments mémorables pour créer le meilleur journal photo !
Bien évidemment, beaucoup d'autres jeux sont aussi en approche sur Nintendo Switch ! Découvrez toutes les sorties de juin.