En savoir plus sur Cadence of Hyrule
Une musique entraînante s'échappe de la porte 10 du Calendrier festif ! Pour vous mettre dans le rythme, il y a 20 codes de téléchargement à gagner pour Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda !