Les univers de Fire Emblem et Shin Megami Tensei fusionnent en ce jour 20 du Calendrier festif. Nous offrons 20 codes de téléchargement pour Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore, qui sortira le 17/01/2020 !