Vous pouvez vous connecter à notre site Internet en cliquant sur le bouton My Nintendo en haut à droite de la page. Vous n'avez pas de compte Nintendo ? Accédez à la page Comment créer un compte Nintendo pour en créer un.
Nous souhaitons bonne chance à tous les participants, et nous vous remercions de participer au Calendrier festif de Nintendo !