Pour le jour 6 du Calendrier festif, direction l'île Cocolint ! Si vous participez au tirage au sort d'aujourd'hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l'un des 5 exemplaires de The Legend of Zelda: Link's Awakening - Édition limitée !