En savoir plus sur DAEMON X MACHINA
Préparez-vous à découvrir un univers apocalyptique en ce jour 9 du Calendrier festif, car 20 codes de téléchargement pour DAEMON X MACHINA, un jeu de tir chargé d'action, vous attendent derrière cette porte !