Kirby revient à Dream Land pour une grande aventure sur Wii, où il doit aider un extraterrestre à réparer son vaisseau ! Profitez de ses nombreuses nouvelles capacités exceptionnelles et invitez jusqu'à trois de vos amis à partager votre aventure !
Plongez dans ce jeu de combat en solo ou contre jusqu'à trois amis en local où vous tenterez vaincre avant les autres ! Choisissez parmi 10 différentes versions de Kirby, chacun d'une couleur différente et avec des dons d'imitations propres !
Préparez-vous à sauter et taper des mains sur les mélodies de la série Kirby en incarnant son rival de toujours, le roi DaDiDou ! Ce jeu délirant inclut des contenus inédits : Triple Deluxe, comme des niveaux flambant neufs et de nouveaux obstacles.
Préparez-vous à vivre une aventure passionnante avec plusieurs versions de Kirby dans Kirby & The Amazing Mirror et venez à la rescousse de Meta Knight, et découvrez en prime des minijeux loufoques, la cerise sur ce gâteau multicolore !
Lors de ses débuts sur console de salon, Kirby doit retrouver et réparer la Star Rod magique, la baguette qui permet de faire des rêves. Bien entendu, elle a été volée par le Roi DaDiDou. Utilisez 20 capacités spéciales pour sauver Dream Land !
Déplacez-vous de gauche à droite et du premier plan à l'arrière-plan dans Kirby: Triple Deluxe sur les consoles de la famille Nintendo 3DS ! Un aventure passionnante, une nouvelle capacité Méganova et deux minijeux captivants pour tripler le fun !