Tout compte enfant géré par le compte Nintendo du parent ou tuteur est également effacé.
Après avoir demandé que son compte soit effacé, le parent ou tuteur dispose de 30 jours pour le réactiver. Réactiver un compte réactive aussi tout compte enfant géré par ce compte.